site internet, actualités, Ville de Templemars
Ville de Templemars
Ville de Templemars

La Bourse d'aide aux associations

Pour permettre à un maximum d’enfants et de familles de participer aux activités offertes
par les associations templemaroises, la municipalité reconduit pour l’année 2018-2019,
le dispositif «bourse d’accès aux associations».

Pourront bénéficier de cette prestation :

-les mineurs scolarisés et les adultes bénéficiant des minima sociaux résidant à Templemars s’inscrivant dans une association. Il sera attribué une bourse par an et par personne, dont le montant sera fixé en fonction du quotient familial du foyer.

Les bons d’attribution de ces bourses pourront être retirés à l’accueil de la Mairie, sur présentation des justificatifs nécessaires en matière de résidence, de niveau de scolarisation et de quotient familial, ou de revenus. Le bon remis par les services communaux devra être utilisé, lors de l’inscription, comme titre de paiement à remettre à l’association  choisie.

Ville de Templemars

101 rue Jules Guesde